mercredi 30 novembre 2011

trash ta dress

Vous avez peut-être déjà entendu ces mots :"Trash the dress"
Le concept? Très simple, c'est une séance photo post mariage où les poses sont beaucoup plus fun et plus détendu que dans les traditionnels clichés de mariage (qui a dit coincé !).
Pendant le TTD on peut se lâcher avec un grand L! Envie d'un bain improvisé, d'une course de caddie, de vous rouler dans le sable, où juste d'être vous-même sans protocole, tout est possible!
Besoin ou pas de "désacraliser" sa sainte robe de mariée et de la faire vibrer au moins une fois sans risquer la troisième guerre mondiale au moindre risque de tache ou d'accroc. Alors c'est pour vous!
Les photos ci-dessous sont toutes de la talentueuse Barbara Samson. Je suis raide dingue de son travail!









En couple, ou entre filles à vous de choisir, j'ai participé à un TTD avec deux autres copines. On s'est concocté un petit pique-nique sur le thème d'Alice au pays des merveilles. Nappes vichy, lapin, tasses de thé, on a  vraiment prit du plaisir à choisir nos accessoires, et merci à Marjorie notre super photographe! Manutentionner 3 nanas meringuées c'est du boulot!
Photos: Marjorie Laine Photographe 
 Le TTD c'est du sport! Puis, tu ramènes des souvenirs sympas, branches, feuilles mortes, coccinelles et autres bestioles accrochées dans la robe.

 Bigorneau le lapin, qui se la pète un peu au milieu de ses dames.

Je tiens à préciser qu'aucun Bigorneau n'a été blessé pendant cette séance.



Manger c'est important

 Evasion de Bigorneau


Merci à mes deux Carolines !!!







Le souvenir que je garde de ce TTD ? Les photos que je trouve superbes bien évidemment!
Et surtout, 100% plaisir, les photos me rappellent à quel point cette après midi à été drôle et agréable. Même si on a transpiré comme des vaches , que j'ai failli finir étouffé dans mon corset, que Caro1 avait oublié de préciser que sa robe comprenait 1012 minuscules boutons (j'y ai presque laisser mes doigts), que Caro2 à ramassé les trois quarts du parc avec le tulle de sa robe, et que j'ai frôlé la fracture du crane! Oui rien que ça! Et bien non, je ne regrette pas une fois cette séance où je me suis éclaté et sorti ma vielle robe de sa house pour lui redonner un peu de sa merveille passée.

Je me suis inscrite à un petit concourt organisé par La mariée en colère. Si tu veux bien petit lecteur adoré, tu vas ici et tu cliques sur "J'aime" sous la photo que tu préfères. Le prix est un TTD sur Paris avec Déborah Atlan. Je suis la bride chevelue avec monsieur, on se prend une volée de confettis turquoise et noir plein la tronche vous ne pouvez pas nous louper ;)

Et vous ? Est-ce que ça vous tente de trasher votre dress?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore !
    Le concept est original, ça change des traditionnelles photos cul-cul post ou pré mariage qu'on voit dans les vitrines de photographes . J'adhère complètement.
    Quand à votre shooting entre filles , c'est canon .
    Je trasherais bien ma robe ,mais je suis pas (encore?)mariée ... mais je note l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pomponetcacahuete ! :))
    Note, note! On en voit de plus en plus , les gens osent et ça j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article ! (comme tous les autres en fait... ) Et Bigorneau, il est vraiment trop beau (d'ailleurs, il te fait un bisou !)

    RépondreSupprimer
  4. POUAH ces photos !! Quelle ambiance ! J'adore !

    D'ailleurs, il est fort probable que je succombe aux sirènes d'un Trash Ma Dress en compagnie de mariettes 2012 sous le signe de ... LA PAILLETTE !!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes trop jolie :love:

    enfin, je dois bien avouer... TU es trop jolie...

    RépondreSupprimer

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!