lundi 9 janvier 2012

Chambre: Déclinaison de murs blanc

Une  sélection de chambres aujourd'hui avec des murs de couleur clair (blanc et toute la mifa ), Nathalie une bonne copine, m'a demandé de faire des petites recherches sur ce sujet, ce qui je vous avoue m'arrange plutôt bien car je suis moi même en quête d'inspiration pour la notre.
J'apprécie énormément ces ambiances douce et reposante et la luminosité que ça apporte dans une chambre. Sans oublier bien sur que le blanc donne l'impression que la pièce est plus spacieuse. Pour éviter le côté chambre d’hôpital, on mélange couleurs et matières pour personnaliser cette pièce suivant ses envies : pop, ethnique, poudré, acidulé etc... A vous de choisir!













Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aime, j'aime, j'aime... les cadres de couleurs au mur dans un camaieu... Très joli merci Madame Milla :D

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j'aime, le blanc, l'épuré !

    RépondreSupprimer
  3. On cherche à se faire une nouvelle tête de lit : ta récap' donne des pistes !
    Merci.

    RépondreSupprimer

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!