mercredi 14 septembre 2011

Mes envies pour chez wam !



L'idée est une déco ludique , quelque chose de coloré ou nos BD's , comics , figurines seraient vraiment en harmonie avec le reste de la pièce de vie. 
Vu que nous sommes  locataires, on ne peut pas vraiment faire ce qu'on veut en terme de couleur de murs, donc j'ai essayé de trouver pas mal d'inspi de type scandinave & co qui sont les rois des murs blancs immaculés avec les touches de couleurs et accessoires très coloré !
Je pars sur 4 couleurs principal ( mais je ne m'en interdis aucune juste celles ci seront plus présente ).
Un aubergine , un rose indien, un bleu canard et un mangue.

Avec ces couleurs je vais repeindre une bibli cd dvd blanche de chez Ikéa en rose indien , des chaises de cuisine en bois , des cadres et d'autres petits objets divers.
Les 4 chaises seront peintes chacune d'une de ces 4 couleurs dans ce style de chaises AMPM avec les pieds  brut.
chaise AMPM

J'ai décidé de faire un mur photos ( comme ceux qu'on vois dans pas mal de magazines ) avec pleins de cadres de différentes formes et couleurs mélangeant photos de familles, affiches de concert, sérigraphies etc ... MUR EN COURS




En suspension de salon j'ai choisi la MAKROPS de chez Ikéa , j'adore l'effet quelle donne à une pièce, de plus l'éclairage que fais cette fleur de pissenlit (ça me fait trop penser à ça) est superbe !
Makros d'Ikéa

Après il va me rester quelques petites choses à faire, trouver une bibliothèque basse de maxi 1.20 de haut et/ou de large, recouvrir mon canapé et mes coussins de tissu funky, changer de table basse et bien sur la partie que je préfère, accessoiriser!!!
Début des travaux , photos à venir!
En attendant des inspis en image de ce qui m’inspire pour chez Wam :)









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!