lundi 17 octobre 2011

De la peinture sur ses chaussures



Je suis obsédée par les chaussures …Mais c’est pas de ma faute !
J’ai hérité d’un lourd passé familial qui m’a sans doute transmit le virus , ma mère est une addict de la shoes , elle les collectionne , et les gardes précieusement tel des trophées et n'en met pas la moitié!

Ma copine Co du blog http://sedireoui.wordpress.com/  m’a fait connaitre ce site internet ! 
Je vous préviens j’ai moi-même faillit tomber de ma chaise en tombant sur ces merveilles !!



Le concept ? Personnalisez vos chaussures en travaillant avec l’illustratrice sur un cahier des charges bien précis avec vos souhaits, photos, modèles etc. 

On à l’impression que certaines sont tatoués et nous prouvent indubitablement que OUI c’est classe et même bien plus encore !


Vous pouvez choisir des chaussures sur le site qui vous les facturera en plus de la personnalisation ou envoyer vos propres chaussures !
Comptez environ 2 semaines de délais en plus dans ce cas.



Pour customiser encore plus, vous pouvez ajouter plumes, strass, breloques, l’art de faire de ses chaussures de véritable bijoux !






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!