mercredi 19 octobre 2011

Un peu de moi

Mon amie , Nath du blog Mlle Wedding a eu la gentillesse de m'offrir de présenter quelques morceau en rapport avec les mariages pour moi. (Promis j'ai pas mis de Abba !)
Merci encore à cette pure nana que j'adore de m'avoir "donné la parole" et n'oubliez pas de vous abonner à son blog , déjà mariée , future ou pas encore en projet, peut importe, son blog est une véritable mine d'or !
On ne trouve pas que des jolis mariés à la Barbie & Ken ,de la musique passe partout ,des alliances et des colombes à foison ... Nath à voulu que son blog soit à son image ,au menu,  du partage , de belles images , des gens qui s'aime et du son qui fait rêver !
BIG UP à Mlle Wedding !!
Vous pouvez me lire ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!