lundi 31 octobre 2011

On accessoirise nos murs ?

Je ne sais pas si comme moi vous manquez d'espace pour vos petites affaires, bijoux, chaussures, chapeaux, foulards etc... 

Je manque de rangements , mais je n'ai pas l'espace pour de nouveaux meubles ...  
Faute de place au sol en y réfléchissant , pourquoi ne pas s'attaquer aux murs ? 






On suspend ses colliers au dessus      d'une commode ou d'une coiffeuse.
 Au moins on ne passe plus trois  heures à les démêler une fois sorties du fin fond  de la boite.




















Une échelle de récup' adossée à un mur pour recevoir , chaussures, ceintures, écharpes...












                                                                        Home Bunch






















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog... et je me demande pourquoi je l'ai pas vu avant : je suis fan !!! Je m'empresse donc de poster mon premier commentaire pour réparer ma faute. J'adore tes astuces pour gagner de la place. Ici, je fais comme sur ta première photo : collier+clou au dessus de la commode : en plus d'être pratique, c'est joli à regarder. Allez, je continue ma visite...

    RépondreSupprimer
  2. Oh toi!! Je suis super contente de te voir ici!!!
    D'ailleurs j'ai fais un terrarium le we dernier comme sur ton blog! Merci pour ton joli commentaire :))

    RépondreSupprimer

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!