mardi 1 novembre 2011

La maison de Constance, comme un bonbon

Quel plaisir j’ai eu à découvrir la décoration de la magnifique maison basque de Constance et Dorian via le site Du côté de chez vous .
C’est exactement le côté vintage et enfantin que je recherche !
Une ambiance qui sent le soleil ! Avec des murs clairs et beaucoup de lumière. 



Une hauteur sous plafond offrant une belle mezzanine avec une charpente peinte en noir donnant un côté très graphique.
Constance qui allie travail et passion pour la brocante, s’est amusé à chiner, patiner, repeindre ses meubles dans de très jolies couleurs. Elle a réussi à créer une véritable harmonie au sein de cette vaste pièce ouverte.
Une jolie fenêtre de style atelier décoré d’une adorable guirlande de fanions. Des accessoires colorés viennent parfaire la scène.

















































Constance a l’air d’aimer jouer avec les matières. Du bois, béton ciré, mélaminé, tissu... Tout est agencé sans fausse note. 
Mention spéciale a la mini camionnette dans le jardin ! Très flower power !




Photos Sources ici et ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est crèèèè jolie la maison de Constance.
    Ceci dit, cela manque un peu de mâle toussa toussa...

    RépondreSupprimer
  2. Mais nan lol on dirait chez moi en 36x plus petit :D! Le mari de Constance il doit être un peu comme Chou je pense, il s'en fout de la décoration, rouge et jaune à petits pois ou a rayures multicolore c'est vraiment pas son truc!

    RépondreSupprimer

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!