Je ne suis pas une collectionneuse dans l'âme, mais s' il y a bien quelque chose que j'adore, c'est la papeterie! Et tout particulièrement les carnets ou cahiers de note.
J'en consomme beaucoup, j'aime bien avoir toujours de quoi écrire sous la main. Je les collectionne, j'en ai un dans mon sac, pour mes recettes, repérages déco & shopping...
J'en ai de tous styles et formats, des fois je me replonge dedans et je retrouve des idées que j'avais oubliées, une liste, inspiration.
J'en cherchais un pour mon blog, histoire de classer mes recherches , mon blabla, tenir des notes, et je suis tombé sur ce DIY vraiment ingénieux !
Quelques carnets dénichés sur la toile.
Et vous ? Vous êtes des serials noteuse vous aussi?
j'adore les carnets en tout genre aussi , j'en ai des tas , je sais pas quoi en faire , souvent y'a rien dedans , mais j'aime quand même !
RépondreSupprimerEt j'aime beaucoup celui fait main que tu proposes
Je suis comme toi j'adore tout ce qui est papèterie. J'adore écrire tout ce qui me passe par la tête, tout ce qui m'arrive aussi dans la vie, pr ne rien oubliée. On peut appeler ça une sorte de journal intime, mais pas que. Et je fais ça depuis bien 15 ans, j'ai gardé tous mes cahiers et j'adore les relire de temps en temps et voir l'évolution de mes récits. C'est sur que ce que j'écrivait à 14 ans ce n'est pas la même chose que ce que j'écris maintenant à 29!! A 14 ans j'étais encore plus nunuche ( déjà que je le suis aujourd'hui) alors imagine à 14 ans. Mais bon j'adore relire tout ça et me dire qu'un jour mes enfants les liront peut-être...
RépondreSupprimerMerci les filles pour vos impressions!! Le plaisir de gratouiller papier ^^
RépondreSupprimerPour le tuto je vais m'y mettre , son site regorge de bonnes idées et de pages à télécharger.
Je suis THE fan de papeterie (et de mercerie : boutons, bobines...)
RépondreSupprimerd'ailleurs, c'est pas compliqué, quand quelqu'un veut me faire plaisir, il m'offre un carnet, à spirales ou broché, un stylo, plume ou à billes, des petits blocs, enfin bref, un peu de tout :D
C'est bizarre, ça m'étonne pas du tout ^^
RépondreSupprimerIl est trop joli le Littlemarket avec les zozios !
RépondreSupprimerJe crois que j'ai la même maladie que toi, sauf qu'en ce moment, je me soigne il faut croire.
Plus jeune, je les achetais sans même essayer de leur trouver une utilisation, maintenant, je me raisonne ("Non Géraldine, tu en as déjà 20 vierges qui t'attendent, d'abord tu les utilises, ensuite tu en rachèteras").
je suis une raide dingue de la papeterie : j'ai une bonne dizaine de carnets, cahiers et papiers en tous genres... c'est une passion !
RépondreSupprimer