lundi 21 novembre 2011

Déambulations Illuminations Suspensions



Je vous ai fait quelques recherches avec des suspensions de toutes sortes. Originale, décalée, gigantesque, rétro ... On trouve de tout sur le net!  Dans cette sélection vous trouverez des luminaires dans des matériaux et des présentations très différentes. 
Je vous souhaite un très bon lundi du fin fond de mon lit avec ma fidèle gastro... 
( Fidel Castro ..non ...ouais , bon, malade =humour de merde on fait ce qu'on peut...)




 Côté Design
Un ciel d'ampoules 




Ambiance industriel



Avec des bouteilles 


Vintage, brocante...


D'époque...

 Un véritable coup de coeur pour le lustre dans la salle de bain. Combiné avec la peau de bête, il fallait oser et je dis OUI!


Zen



Nature





Astucieux





Une tasse de thé?




















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le nature est très mignon, même si mon préféré reste celui d'époque (mais bon, pas le noir avec la peau de bête... :whistle:).

    RépondreSupprimer

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!