vendredi 11 novembre 2011

Les super héros s'invitent à la maison


Chez nous, on adore ça! Mon mari est un dingue de comics, de BD, de personnages aux multiples pouvoirs plus ou moins spéciaux!
Faire une librairie avec lui est un supplice...et vas-y qu'il met trois plombes...puis doit choisir entre deux...et finit par me regarder tristement avec ses yeux ronds... Au bout d'un moment je finis généralement par râler pour qu'ils prennent les deux bouquins et basta! Ma bonté me perdra
Et je rentre innocemment dans le premier magasin de chaussures en sortant...


Une sélection pleine de supers pouvoirs!
























Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. sympa !!!

    dans le même genre, je rêve de trouver la boîte à biscuits Batman de Big Bang Theory !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah et pas moyen de la trouver? Je désespère d'en trouver une Dr Slump et je trouve paaaas :cry:
    J'adore Batman avec Iron man ce sont mes supers favori ^^

    RépondreSupprimer

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!