lundi 14 novembre 2011

Un petit coin de paradis

Je suis tombé sous le charme de cette ravissante maison près de Londres. Véritable petit havre de paix gorgé de lumière! La pièce d'un blanc éclatant est constellé de multiples touches de couleurs et de mobiliers vintages.
J'aime le joyeux bazar dans la cuisine et la vaisselle dépareillée, je crois voir une petite collection de mugs à l'effigie de la famille royale! Kitschissime à souhait :)

Toutes les pièces sont lumineuses, tons clairs associés à des teintes pastel ou vives. Un mélange de styles bien étudié.





















Ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Chériiiiiiiiiiii! Viens, on va repeindre toute notre maison en blanc, je veux une habitation comme celle-çi! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le Cousin de Monsieur Wedding a une maison dans ce style là: tout blanc et de la déco chiné très colorée c'est juste magnifique! Quand on achètera une maison je partirais sur ce genre de déco! En attendant je crois qu'on va repeindre la chambre tout en blanc :-D

    RépondreSupprimer
  3. bah moi ça me fais un peu penser à chez toi madichoute

    RépondreSupprimer
  4. Bieke ! J'adore cette déco mais c'est quand même trop blanc pour moi et avec mes deux enfants crado c'est mission impossible! J'adore ton chez toi c'est trop cosy, confortable, chaud <3

    RépondreSupprimer
  5. Camo : Moi je dois avoir la version boite d'allumettes alors :D Et c'est beaucoup moins raffiné! ( en plus t'as pas vu , j'ai tout chamboulé encore :P )!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp également. Une vrai maison de rêve!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore j'adore j'adore ! mais ce n'est malheureusement pas vraiment du goût de mon mari, la vie est une éternelle histoire de compromis !

    RépondreSupprimer
  8. Le mur bleu !! <3

    Le petit endroit où on peut s'asseoir devant de grandes fenêtres !! <3
    http://3.bp.blogspot.com/-IVUrfxbcutQ/Tr59gEoDteI/AAAAAAAAAdM/OqahbkPLXfc/s400/Capture8.JPG

    Le lustre !! <3

    RépondreSupprimer

Tu aimes ? Tu détestes?
Raconte moi tout!